Candidatures formation continue

19-211-logotype master2 D2A V3-BLEU-AVEC-LOGO

Parcours Stratégie et Management

Étudiants de niveau Bac+4 en alternance ou contrats de professionnalisation. Titulaires d’un master 1 en droit, gestion, économie, sciences politiques. Ecoles de commerce et ingénieurs, IEP.Autres masters 1 (lettres, communication...).Professionnels de l’audiovisuel souhaitant faire valider par un diplôme leurs compétences ou en acquérir de nouvelles. Possibilité de VAPP.

RYTHME

Les cours débutent la première semaine d’octobre et terminent la dernière semaine de juin.

Les cours sont organisés par session d’une journée par semaine, soit tous les lundis. Exceptionnellement, ils peuvent avoir lieu sur une autre journée.

Les enseignements portent sur les thématiques suivantes :

• Droit des propriétés intellectuelles appliqué à l’audiovisuel• Pratique contractuelle des industries culturelles

• Marketing de l’audiovisuel

• Management & gestion des médias

• Economie du cinéma & et du numérique• Concurrence & nouveaux médias

• Droit de la communication audiovisuelle

• Droits voisins et gestion collective

• Financement du cinéma, le samedi 17 octobre 2020.

• Développement de programmes

• Elaboration d’un projet professionnel

• Des séminaires de 2 à 3 jours, un voyage pédagogique ainsi que des conférences sont également prévus en cours d’année.

La journée d’intégration aura lieu avec Florence Durand de l’association Et si on jouait ,le samedi 17 octobre 2020.

Ce master inclu la participation à un séminaire internationale avec l’INA et au festival Berlinale.

TARIF ET FINANCEMENT

• Coût de formation : 5 400 € s’il est pris en charge par l’entreprise et les organismes financeurs (AFDAS...) et de 5 000 € s’il est pris en charge à titre personnel.

RNCP : 34435 Certif Info : 105613

CPF : 328714

Pour plus de rensiegnements, veuillez cliquer ici.

Rentrée :

• Réunion de pré-rentrée :
  • Rentrée universitaire et début des cours 1er octobre 2020